Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme activée et mon Link ne fonctionne pas

Bonjour mon link est déconnecté et l’alarme est activé
Comment désarmer l’alarme

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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1 / 100
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30900
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Mon produit Somfy favori:
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Princess’ caniche
Adresse:
4 rue grizot
Ville:
Nimes
Site internet:
Activité professionnelle:
Toiletteuse
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Élodie,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Somfy One avec nos serveurs, vous pouvez suivre la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

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