Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection thermostat connecté radio?

lors de l'activation du thermostat,après avoir validé le code PIN, lorsque je dois valider mon Mail & mot de passe pour finaliser l'enregistrement, j'ai comme message d'erreur: adresse email déjà utilisée pour un autre compte...
Alors que je viens de créer mon compte sur SOMFY ?
Que faire?

Benoît A.
Benoît A.

Benoît A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Benoît,

    Pourriez-vous regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous et tester de nouveau l'activation :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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