Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection thermostat connecté radio?

lors de l'activation du thermostat,après avoir validé le code PIN, lorsque je dois valider mon Mail & mot de passe pour finaliser l'enregistrement, j'ai comme message d'erreur: adresse email déjà utilisée pour un autre compte...
Alors que je viens de créer mon compte sur SOMFY ?
Que faire?

Benoît A.
Benoît A.

Benoît A.

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Code postal:
54280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 RUE LAMBANIE
Ville:
CHAMPENOUX
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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Pourriez-vous regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous et tester de nouveau l'activation :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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