Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection thermostat connecté radio?

lors de l'activation du thermostat,après avoir validé le code PIN, lorsque je dois valider mon Mail & mot de passe pour finaliser l'enregistrement, j'ai comme message d'erreur: adresse email déjà utilisée pour un autre compte...
Alors que je viens de créer mon compte sur SOMFY ?
Que faire?

Benoît A.
Benoît A.

Benoît A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Pourriez-vous regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous et tester de nouveau l'activation :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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