Chers membres de la communauté,

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enrégistrement journée type

Bonjour,
Je dois régulièrement appuyer plusieurs fois sur "enrégistrer" pour sauver les changements éffectués dans la journéée type. Chaque fois le message suivant : Erreur l'opération à expiré. En général cela fonctionne au 3eme essais.
Cordialement.
Gaetan.

Gaetan S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gaétan

    Ce problème m'arrive aussi mais généralement, malgré le message, l'enregistrement a lieu quand même. Est-ce votre cas ?

    Bonne journée !

    Gaetan S.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Non j'ai moi la MAJ ne fonctionne pas dans ce cas. Elle ne fonctionne que quand l'enregistrement est accepté.
    BAV

    Bonjour Gaëtan,

    Pourriez-vous faire un test via un autre navigateur web, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
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    Bonjour Thomas,

    Effectivement 1 raté sur 8 essais avec Firefox. Avec Chrome c'est en général 2 ratés sur 3 essais.

    Cordialement.

    Gaetan.

    Bonjour Gaëtan,

    Il faudrait que vous fassiez un test en vidant les caches et cookies de vos navigateurs, si vous avez un bloqueur de pubs, pourriez-vous vérifier en le désactivant ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
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    Gaetan S.

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    Bonjour Thomas,

    Sorry pour le retard mais je croyais avoir repondu!
    Pas de grand changement en vidant les caches et le bloqueur de Pub. C'est peut etre mieux mais je cela bloque encore régulièrement.

    Cordialement.
    Gaetan

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