Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enrégistrement journée type

Bonjour,
Je dois régulièrement appuyer plusieurs fois sur "enrégistrer" pour sauver les changements éffectués dans la journéée type. Chaque fois le message suivant : Erreur l'opération à expiré. En général cela fonctionne au 3eme essais.
Cordialement.
Gaetan.

Gaetan S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Gaétan

    Ce problème m'arrive aussi mais généralement, malgré le message, l'enregistrement a lieu quand même. Est-ce votre cas ?

    Bonne journée !

    Gaetan S.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Non j'ai moi la MAJ ne fonctionne pas dans ce cas. Elle ne fonctionne que quand l'enregistrement est accepté.
    BAV

    Bonjour Gaëtan,

    Pourriez-vous faire un test via un autre navigateur web, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

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    Bonjour Thomas,

    Effectivement 1 raté sur 8 essais avec Firefox. Avec Chrome c'est en général 2 ratés sur 3 essais.

    Cordialement.

    Gaetan.

    Bonjour Gaëtan,

    Il faudrait que vous fassiez un test en vidant les caches et cookies de vos navigateurs, si vous avez un bloqueur de pubs, pourriez-vous vérifier en le désactivant ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour Thomas,

    Sorry pour le retard mais je croyais avoir repondu!
    Pas de grand changement en vidant les caches et le bloqueur de Pub. C'est peut etre mieux mais je cela bloque encore régulièrement.

    Cordialement.
    Gaetan

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