Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Enrégistrement journée type

Bonjour,
Je dois régulièrement appuyer plusieurs fois sur "enrégistrer" pour sauver les changements éffectués dans la journéée type. Chaque fois le message suivant : Erreur l'opération à expiré. En général cela fonctionne au 3eme essais.
Cordialement.
Gaetan.

Gaetan S.
Gaetan S.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gaétan

    Ce problème m'arrive aussi mais généralement, malgré le message, l'enregistrement a lieu quand même. Est-ce votre cas ?

    Bonne journée !

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Non j'ai moi la MAJ ne fonctionne pas dans ce cas. Elle ne fonctionne que quand l'enregistrement est accepté.
    BAV

    Bonjour Gaëtan,

    Pourriez-vous faire un test via un autre navigateur web, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour Thomas,

    Effectivement 1 raté sur 8 essais avec Firefox. Avec Chrome c'est en général 2 ratés sur 3 essais.

    Cordialement.

    Gaetan.

    Bonjour Gaëtan,

    Il faudrait que vous fassiez un test en vidant les caches et cookies de vos navigateurs, si vous avez un bloqueur de pubs, pourriez-vous vérifier en le désactivant ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour Thomas,

    Sorry pour le retard mais je croyais avoir repondu!
    Pas de grand changement en vidant les caches et le bloqueur de Pub. C'est peut etre mieux mais je cela bloque encore régulièrement.

    Cordialement.
    Gaetan

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