Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enrégistrement journée type

Bonjour,
Je dois régulièrement appuyer plusieurs fois sur "enrégistrer" pour sauver les changements éffectués dans la journéée type. Chaque fois le message suivant : Erreur l'opération à expiré. En général cela fonctionne au 3eme essais.
Cordialement.
Gaetan.

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaétan

    Ce problème m'arrive aussi mais généralement, malgré le message, l'enregistrement a lieu quand même. Est-ce votre cas ?

    Bonne journée !

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Non j'ai moi la MAJ ne fonctionne pas dans ce cas. Elle ne fonctionne que quand l'enregistrement est accepté.
    BAV

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Pourriez-vous faire un test via un autre navigateur web, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    Effectivement 1 raté sur 8 essais avec Firefox. Avec Chrome c'est en général 2 ratés sur 3 essais.

    Cordialement.

    Gaetan.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Il faudrait que vous fassiez un test en vidant les caches et cookies de vos navigateurs, si vous avez un bloqueur de pubs, pourriez-vous vérifier en le désactivant ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    Sorry pour le retard mais je croyais avoir repondu!
    Pas de grand changement en vidant les caches et le bloqueur de Pub. C'est peut etre mieux mais je cela bloque encore régulièrement.

    Cordialement.
    Gaetan

    Haut de page