Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom du sous domaine?

Bonjour

Pourriez vous me communiquer le nom du sous domaine pour que je puisse me connecter a mon alarme a distance. Le numéro de ma centrale est 584679.
Merci d'avance

Jean-Marie B.
Jean-Marie B.

Jean-Marie B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Il n'existe pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page