Bouton sensitif point interrogation ?

Bonjour,
J'ai un problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma.
Il fonctionne correctement, cependant je ne peut pas supprimer cette information. J'ai redémarré la Tahoma, mais cela n'a rien corrigé, avez-vous eu ce type de problème ?
Cordialement,

Claude D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comment est connecté votre Tahoma sur votre réseau internet ?

    Claude D.

    Le branchement rj45 passe depuis l'origine par un hub. Fonctionnement sans pb mais depuis 3 jours plus de contact avec la base et point d'interrogation sur l'icone du bouton sensitif

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    D'où ma question, je m'en doutais !
    Pouvez-vous faire l'essai de connecter votre Tahoma directement sur votre box internet et voyez ce que ça donne. Si pas résultat, tout en laissant connecté votre Tahoma en direct sur votre box, faites en un reset

    Bonne soirée

    Claude D.

    Ok je ferai l'essai dimanche et vous tiendrai au courant. Merci

    Claude D.

    Après avoir effectué les branchements successifs..aucun changement et en plus la page n'est plus accessible (voir photo jointe )

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous fait le reset comme préconisé dans la vidéo d'aide ? Si oui, laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Claude D.

    Oui, reset effectué suivant les préconisations. Code pin : 1208-0224-6489
    Merci à vous

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Claude D.

    Pb, à priori, résolu. Merci beaucoup

    Claude D.

    Réponse précédente trop rapide puisque 1h00 après la Tahoma se remet au rouge....! A priori l'anomalie ne vient que par intermittence et d'après vous serait dû à la box 4G. Ce souci est surprenant d'autant que la Tahoma a été depuis le 1er branchement raccordée à la box 4G ...!?!?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pourriez-vous effectuer un reset de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous, est-ce que le problème persiste ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Claude D.

    Reset effectué, Tahoma revenu à la normal.
    En parallèle constat fait sur 3 jours : le boîtier devient systématiquement rouge en milieu d'après-midi et reste ainsi jusqu'à 22h00 environ pour se remettre en normalité jusqu'au lendemain...!!!