Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle badge perdu <24h...

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges avec moins de 24h d'utilisation...
Serait il possible d' avoir des capots de rechange qui tiennent svp?
Cordialement

Clem D.

Clem D.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Clem,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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