Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

V100 Bouton d'appels d'effectueux

La sonnerie ne se déclenche plus à partir du bouton d'appel (fonctionnait lors de l'installation). Le micro et la caméra fonctionnent bien, et les tests "sonnerie" à partir du moniteur intérieur sont bons. Les fils semblent bien connectés à l'arrière de la platine de rue. Quoi faire de plus?
Merci!

MICHAEL B.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre V100 ?
    La garantie est de 2 ans.

    MICHAEL B.
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    Bonjour Richy,
    J ai acheté cet article le 6 Mars 2018.

    Richy C.

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    OK,
    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    MICHAEL B.
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    Ok, c’est noté. Merci Richy

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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