Question en attente de réponse
La sonnerie ne se déclenche plus à partir du bouton d'appel (fonctionnait lors de l'installation). Le micro et la caméra fonctionnent bien, et les tests "sonnerie" à partir du moniteur intérieur sont bons. Les fils semblent bien connectés à l'arrière de la platine de rue. Quoi faire de plus?
Merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est l'âge ou date d'achat de votre V100 ?
La garantie est de 2 ans.
Bonjour Richy,
J ai acheté cet article le 6 Mars 2018.
OK,
Attendez le contact d'un Technicien Somfy.
Ok, c’est noté. Merci Richy
Bonjour Michael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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