Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

code de la carte IP non valide ?

Bonjour

Nous venons d'acheter une alarme mais lorsque nous voulons créer le compte sur internet le message suivant apparaît or il n'y a pas d'autre n°.
Pouvez-vous nous aider ?

Merci

Martin B.
Martin B.

Martin B.

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    Réponses

    Bonjour Martin,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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