probleme alarme ONE+ fonctionnement completement défaillant

Bonjour. depuis plusieurs jours j'ai beaucoup de problèmes de fonctionnement avec ma ONE+. D'abord, elle ne detecte qu'une fois sur deux les badges. Des fois, si j'ai le malheur de rentrer chez moi en meme temps que ma femme, elle coupe l'alarme une première fois, puis recoupe l'alarme une deuxieme fois juste après mais reactive l'alarme des camera outdoor donc obligé de reappuyer sur la telecommande pour couper. Mais le pire de tout vient de m'arriver ce soir encore une fois. Je rentre chez moi, j'ouvre la porte, rien ne se passe, la camera est ouverte et toujous en mode alarme, impossible de la couper ni au badge, ni à l'appli, puis d'un coup elle se déclenche et se met à hurler avec bien sure les outdoor et a ce moment la il faut tout arreter avec l'appli.
J'ai fait des redemmarrage de la ONE+ mais c'est de pire en pire. Et comme pour beaucoup de monde, l'acces au live des caméras ou aux videos prise lors des alarmes est un vrai calvaire. Merci de resoudre cela le plus rapidement possible car actuellement elle n'est pas utilisable dans de bonnes conditions. Cordialement

Nicolas C.

    Réponses

    Johan B.

    Bonjour, je rencontre les même problèmes que Nicolas C. depuis plusieurs jours.

    Ce matin, impossible d'éteindre l'alarme (même matériel), ni depuis le badge, ni depuis l'appli = déclenchement et appel de la télésurveillance. Le système buguait tellement que ni eux ni moi n'avons eu accès aux images.

    Autre problème, pour une raison que j'ignore, le relai radio et la One+ ne communiquent plus ensemble que de manière aléatoire, rendant non fiable les équipement de l'étage.

    J'ai redémarré ma box, le One +. Je l'ai aussi débranché et éteint. Je n'ai plus confiance. Que se passe-t-il si les enfants n'arrivent pas à désactiver le système et que le retour vidéo ne fonctionne pas ?

    Je regrette vraiment le système Diagral de mon ancien logement, qui était beaucoup plus fiable.

    Somfy, merci pour votre aide.

    Bonjour Nicolas et Johan,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Pouvez-vous refaire par la suite un test en m'indiquant la date et l'heure ?

    Avez-vous essayé sur plusieurs téléphones, ainsi supprimer et réinstaller l'application?