Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Synchronisation Appli Somfy entre iPhone et iPad

Bonjour,

Suite à un déménagement, j avais supprimé mon installation de mon application.

J ai refait l installation via mon smartphone, mais l installation ne ressort pas sur ma tablette ni sur le portable de ma conjointe. La seule option proposée par les appareils est de rentrer un à un les équipements.

A l origine, j avais fait l installation sur mon smartphone, et elle était automatiquement arrivée sur la tablette et le téléphone de ma conjointe.

Comment synchroniser l’installation sur l ensemble des appareils?

Cdt,

YN.

Yann N.
Yann N.

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    Réponses

    Bonjour Yann,

    Quel est le modèle de vos équipements Somfy et sur quelle application rencontrez-vous ce problème ?

    Bonne journée,

    Yann N.
    Yann N.

    Yann N.

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    Bonjour,

    Je vous remercie de votre retour, mais après un entretien téléphonique avec l équipe Somfy ce jour, il semblerait que plusieurs logements ressortaient en informatique…mon interlocutrice a supprimé les logements sans équipements, puis déconnection et re-connection au compte. C est solutionné. Bonne journée.

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