Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchronisation Appli Somfy entre iPhone et iPad

Bonjour,

Suite à un déménagement, j avais supprimé mon installation de mon application.

J ai refait l installation via mon smartphone, mais l installation ne ressort pas sur ma tablette ni sur le portable de ma conjointe. La seule option proposée par les appareils est de rentrer un à un les équipements.

A l origine, j avais fait l installation sur mon smartphone, et elle était automatiquement arrivée sur la tablette et le téléphone de ma conjointe.

Comment synchroniser l’installation sur l ensemble des appareils?

Cdt,

YN.

Yann N.
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    Bonjour Yann,

    Quel est le modèle de vos équipements Somfy et sur quelle application rencontrez-vous ce problème ?

    Bonne journée,

    Yann N.
    Yann N.

    Yann N.

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    Bonjour,

    Je vous remercie de votre retour, mais après un entretien téléphonique avec l équipe Somfy ce jour, il semblerait que plusieurs logements ressortaient en informatique…mon interlocutrice a supprimé les logements sans équipements, puis déconnection et re-connection au compte. C est solutionné. Bonne journée.

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