Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déménagement, j avais supprimé mon installation de mon application.
J ai refait l installation via mon smartphone, mais l installation ne ressort pas sur ma tablette ni sur le portable de ma conjointe. La seule option proposée par les appareils est de rentrer un à un les équipements.
A l origine, j avais fait l installation sur mon smartphone, et elle était automatiquement arrivée sur la tablette et le téléphone de ma conjointe.
Comment synchroniser l’installation sur l ensemble des appareils?
Cdt,
YN.
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Réponses
Bonjour Yann,
Quel est le modèle de vos équipements Somfy et sur quelle application rencontrez-vous ce problème ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour, mais après un entretien téléphonique avec l équipe Somfy ce jour, il semblerait que plusieurs logements ressortaient en informatique…mon interlocutrice a supprimé les logements sans équipements, puis déconnection et re-connection au compte. C est solutionné. Bonne journée.
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