Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation Appli Somfy entre iPhone et iPad

Bonjour,

Suite à un déménagement, j avais supprimé mon installation de mon application.

J ai refait l installation via mon smartphone, mais l installation ne ressort pas sur ma tablette ni sur le portable de ma conjointe. La seule option proposée par les appareils est de rentrer un à un les équipements.

A l origine, j avais fait l installation sur mon smartphone, et elle était automatiquement arrivée sur la tablette et le téléphone de ma conjointe.

Comment synchroniser l’installation sur l ensemble des appareils?

Cdt,

YN.

Yann N.
Yann N.

Yann N.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Quel est le modèle de vos équipements Somfy et sur quelle application rencontrez-vous ce problème ?

    Bonne journée,

    Yann N.
    Yann N.

    Yann N.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre retour, mais après un entretien téléphonique avec l équipe Somfy ce jour, il semblerait que plusieurs logements ressortaient en informatique…mon interlocutrice a supprimé les logements sans équipements, puis déconnection et re-connection au compte. C est solutionné. Bonne journée.

    Haut de page