Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture non autobloquante

Bonjour;
J'ai fait installer un portail 2 battants motorisé,qui répond bien aux télécommandes mais ne se bloque pas en position fermée ou ouverte. Conséquence ,en le poussant on arrive facilement à l'ouvrir et dés qu'il y a un peu de vent, il claque.

Salah Y.
Salah Y.

Salah Y.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 RUE MARIE CURIE
Ville:
LE COTEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
Fonctionnaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation ?

    Montrez des photos de l'installation portail fermé avec moteurs et vues de haut et de face.

    Haut de page