Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Fermeture non autobloquante

Bonjour;
J'ai fait installer un portail 2 battants motorisé,qui répond bien aux télécommandes mais ne se bloque pas en position fermée ou ouverte. Conséquence ,en le poussant on arrive facilement à l'ouvrir et dés qu'il y a un peu de vent, il claque.

Salah Y.
Salah Y.

Salah Y.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 RUE MARIE CURIE
Ville:
LE COTEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
Fonctionnaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation ?

    Montrez des photos de l'installation portail fermé avec moteurs et vues de haut et de face.

    Haut de page