Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif détecteur de fumée IO Tahoma

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours un détecteur de fumée Somfy IO connecté à ma box Tahoma. Je l'ai installé, le problème est qu'il se déclenche n'importe quand et sans raison. Même si je viens de le recevoir, j'ai changé les piles par des piles neuves mais là encore, il ne s'arrête pas de sonner. J'ai donc enlevé les piles en attendant de trouver la solution au problème.

Pouvez-vous m'aider ? Merci
Hervé

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

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    Réponses

    Bonjour

    Supprimez le détecteur de Tahoma.

    Réinitialisez le en appuyant sur le bouton test jusqu'à entendre 6 bips.
    Refaites l'association avec Tahoma.

    Bonne journée !

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