Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Legrand home control et tahoma

Je me peut pas installer le produit legrand car j'ai se message quand je veut les ajouter
"vous etes synchronisé avec un autre compte -> veuillez supprimer tous vos equipements appairés à tahoma avant de recommencer un appairage"
Poutant je n'ai pas d'autre compte

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici mon code pin 1213-2993-5561
    Cordialement

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème avec le même message d'erreur qui s'affiche.
    Pourriez-vous m'aider à supprimer la connexion déjà existante svp ?
    Le Code de ma Tahoma PIN 1228-6381-6503

    (PS: si ça se recommence, peut-on faire la manip seul ? Sans forcément repasser par vous pour gagner du temps ?)

    Merci.

    Haut de page