Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Legrand home control et tahoma

Je me peut pas installer le produit legrand car j'ai se message quand je veut les ajouter
"vous etes synchronisé avec un autre compte -> veuillez supprimer tous vos equipements appairés à tahoma avant de recommencer un appairage"
Poutant je n'ai pas d'autre compte

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Voici mon code pin 1213-2993-5561
    Cordialement

    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme la suppression du compte legrand qui etait associer a votre tahoma.
    Vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    33450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm, Outdoor camera, Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 T chemin de Cavernes
    Ville:
    SAINT LOUBÈS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pharmacien

    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème avec le même message d'erreur qui s'affiche.
    Pourriez-vous m'aider à supprimer la connexion déjà existante svp ?
    Le Code de ma Tahoma PIN 1228-6381-6503

    (PS: si ça se recommence, peut-on faire la manip seul ? Sans forcément repasser par vous pour gagner du temps ?)

    Merci.

    Bonjour Vincent,
    J'ai fais le nécessaire pour dissocier le compte Legrand sur votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page