Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Legrand home control et tahoma

Je me peut pas installer le produit legrand car j'ai se message quand je veut les ajouter
"vous etes synchronisé avec un autre compte -> veuillez supprimer tous vos equipements appairés à tahoma avant de recommencer un appairage"
Poutant je n'ai pas d'autre compte

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme la suppression du compte legrand qui etait associer a votre tahoma.
    Vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème avec le même message d'erreur qui s'affiche.
    Pourriez-vous m'aider à supprimer la connexion déjà existante svp ?
    Le Code de ma Tahoma PIN 1228-6381-6503

    (PS: si ça se recommence, peut-on faire la manip seul ? Sans forcément repasser par vous pour gagner du temps ?)

    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    J'ai fais le nécessaire pour dissocier le compte Legrand sur votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page