Question en attente de réponse
Je me peut pas installer le produit legrand car j'ai se message quand je veut les ajouter
"vous etes synchronisé avec un autre compte -> veuillez supprimer tous vos equipements appairés à tahoma avant de recommencer un appairage"
Poutant je n'ai pas d'autre compte
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici mon code pin 1213-2993-5561
Cordialement
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme la suppression du compte legrand qui etait associer a votre tahoma.
Vous pouvez le réactiver dés a présent.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème avec le même message d'erreur qui s'affiche.
Pourriez-vous m'aider à supprimer la connexion déjà existante svp ?
Le Code de ma Tahoma PIN 1228-6381-6503
(PS: si ça se recommence, peut-on faire la manip seul ? Sans forcément repasser par vous pour gagner du temps ?)
Merci.
Bonjour Vincent,
J'ai fais le nécessaire pour dissocier le compte Legrand sur votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question