Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Legrand home control et tahoma

Je me peut pas installer le produit legrand car j'ai se message quand je veut les ajouter
"vous etes synchronisé avec un autre compte -> veuillez supprimer tous vos equipements appairés à tahoma avant de recommencer un appairage"
Poutant je n'ai pas d'autre compte

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
16 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici mon code pin 1213-2993-5561
    Cordialement

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme la suppression du compte legrand qui etait associer a votre tahoma.
    Vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème avec le même message d'erreur qui s'affiche.
    Pourriez-vous m'aider à supprimer la connexion déjà existante svp ?
    Le Code de ma Tahoma PIN 1228-6381-6503

    (PS: si ça se recommence, peut-on faire la manip seul ? Sans forcément repasser par vous pour gagner du temps ?)

    Merci.

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    J'ai fais le nécessaire pour dissocier le compte Legrand sur votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page