Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le récepteur motorisation portail 1841022 absent de la liste des équipements?

Bonjour, je souhaite créer un scénario avec un récepteur de motorisation de portail mais l'icone RTS n'apparaît pas dans la liste déroulante des équipements du menu scénario. Notez bien que cet icone apparaît correctement dans les équipements de la "Maison" ainsi que dans l'onglet des équipements RTS de la rubrique configuration. Merci pour votre support

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
299 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce que vous décrivez est tout à fait normal.
    Un récepteur universel n'est pas un équipement, raison pour laquelle il ne figure pas dans la liste.

    Il faudra "ruser", c'est à dire affecter ce récepteur sous un portail pouvant être affecté sans télécommande relais. Par ex, Contrôle Box 3S.

    Vous appuyez sur "prog1" du récepteur et cliquez sur ajouter en suivant les consignes de Tahoma concernant l'ajout de cette box 3S.

    Ainsi, vous aurez l'icone portail et elle figurera dans vos équipements.

    Bon W.E

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    299 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je suis content de lire qu'il y a une solution pour prendre en compte le récepteur. J'ai bien pris note de vos conseils et je vais faire les essais. Merci et bonne soirée

    Haut de page