Question en attente de réponse
Bonjour tous.
J ai le système Protexiom, avec lequel je suis très bien. Néanmoins, un souci persiste. Aucun problème avec l application sur iPhone lorsque je me connecte avec mon propre réseau wifi sur la centrale.Par contre, une fois en 4G, c est terminé, l application me dit sans cesse Connexion a l'hôte impossible. J ai déjà lu quelques messages à ce sujet, mais je ne trouve malheureusement pas réponse à la mienne. Je join une ou deux captures d 'écran, les ports sont ouvert et ca semble correct... enfin je crois. Pouvez vous me venir en aide? Jean Francois
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François
Quel est votre fournisseur d'accès internet et le modèle de votre box.
Bonne journée !
Bonsoir Jean Luc, je suis en Belgique mon opérateur est VOO ma box c est un technicolor
Désolé Jef, je ne me suis pas encore penché sur ce qui existe en Belgique, et je ne vais pas pouvoir vous aider. Je peux simplement vous indiquer ce site en Belgique: https://www.somfy.be/fr-be/assistance
Attendez toutefois la réponse d'un Yellow.
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question