Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune connexion 4G avec mon système Protexiom

Bonjour tous.
J ai le système Protexiom, avec lequel je suis très bien. Néanmoins, un souci persiste. Aucun problème avec l application sur iPhone lorsque je me connecte avec mon propre réseau wifi sur la centrale.Par contre, une fois en 4G, c est terminé, l application me dit sans cesse Connexion a l'hôte impossible. J ai déjà lu quelques messages à ce sujet, mais je ne trouve malheureusement pas réponse à la mienne. Je join une ou deux captures d 'écran, les ports sont ouvert et ca semble correct... enfin je crois. Pouvez vous me venir en aide? Jean Francois

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-François

    Quel est votre fournisseur d'accès internet et le modèle de votre box.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    Désolé Jef, je ne me suis pas encore penché sur ce qui existe en Belgique, et je ne vais pas pouvoir vous aider. Je peux simplement vous indiquer ce site en Belgique: https://www.somfy.be/fr-be/assistance

    Attendez toutefois la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

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