Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune connexion 4G avec mon système Protexiom

Bonjour tous.
J ai le système Protexiom, avec lequel je suis très bien. Néanmoins, un souci persiste. Aucun problème avec l application sur iPhone lorsque je me connecte avec mon propre réseau wifi sur la centrale.Par contre, une fois en 4G, c est terminé, l application me dit sans cesse Connexion a l'hôte impossible. J ai déjà lu quelques messages à ce sujet, mais je ne trouve malheureusement pas réponse à la mienne. Je join une ou deux captures d 'écran, les ports sont ouvert et ca semble correct... enfin je crois. Pouvez vous me venir en aide? Jean Francois

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    Réponses

    Désolé Jef, je ne me suis pas encore penché sur ce qui existe en Belgique, et je ne vais pas pouvoir vous aider. Je peux simplement vous indiquer ce site en Belgique: https://www.somfy.be/fr-be/assistance

    Attendez toutefois la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

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