Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune connexion 4G avec mon système Protexiom

Bonjour tous.
J ai le système Protexiom, avec lequel je suis très bien. Néanmoins, un souci persiste. Aucun problème avec l application sur iPhone lorsque je me connecte avec mon propre réseau wifi sur la centrale.Par contre, une fois en 4G, c est terminé, l application me dit sans cesse Connexion a l'hôte impossible. J ai déjà lu quelques messages à ce sujet, mais je ne trouve malheureusement pas réponse à la mienne. Je join une ou deux captures d 'écran, les ports sont ouvert et ca semble correct... enfin je crois. Pouvez vous me venir en aide? Jean Francois

Jef S.
Jef S.

Jef S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-François

    Quel est votre fournisseur d'accès internet et le modèle de votre box.

    Bonne journée !

    Jef S.
    Jef S.

    Jef S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc, je suis en Belgique mon opérateur est VOO ma box c est un technicolor

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Jef, je ne me suis pas encore penché sur ce qui existe en Belgique, et je ne vais pas pouvoir vous aider. Je peux simplement vous indiquer ce site en Belgique: https://www.somfy.be/fr-be/assistance

    Attendez toutefois la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Haut de page