Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement Home Alarm defectueux?

Mon détecteur de mouvement home alarm ne dure avec une pile neuve que 2 semaine et quelque jours au lieu des 2 ans annoncé… comment dois-je faire pour qu'on me le change en suisse?
car acheter en ligne (boutique Somfy) au mois de Aout 2019 et le service après vente ne parle que allemand...

fernando R.
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    Maud F.
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    Bonjour Fernando,

    Qu'elle type de pile mettez vous dans votre détecteur de mouvement?

    Nous ne pourrons et n'avons les autorisations nécessaires pour gérer le SAV d'un produit commercialisé par un autre pays.

    Bonne journée,

    fernando R.
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    J ai essayé plusieurs marque celle qui tiens le plus longtemps c est les Varta CR123A professionnel lithium sinon j ai essaie les energizer 123 et les Duracell 123... je pense bien que vous ne pouvez pas faire l'échange ou la réparation en france mais travaillant dans la même marque peut-être serait plus facile pour vous de les joindre ou d avoir un interlocuteur français, car même mes mails traduit sur google traduction non pas de réponse et cela depuis août 2019.
    Merci beaucoup de votre aide.

    Maud F.
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    Equipe

    Fernando,

    Nous ne pouvons malheureusement pas relancer, il faut prendre contact avec eux via les coordonnées sur votre facture.

    Bonne journée,

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