Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement Home Alarm defectueux?

Mon détecteur de mouvement home alarm ne dure avec une pile neuve que 2 semaine et quelque jours au lieu des 2 ans annoncé… comment dois-je faire pour qu'on me le change en suisse?
car acheter en ligne (boutique Somfy) au mois de Aout 2019 et le service après vente ne parle que allemand...

fernando R.
fernando R.

fernando R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
1580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fernando,

    Qu'elle type de pile mettez vous dans votre détecteur de mouvement?

    Nous ne pourrons et n'avons les autorisations nécessaires pour gérer le SAV d'un produit commercialisé par un autre pays.

    Bonne journée,

    fernando R.
    fernando R.

    fernando R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    1580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai essayé plusieurs marque celle qui tiens le plus longtemps c est les Varta CR123A professionnel lithium sinon j ai essaie les energizer 123 et les Duracell 123... je pense bien que vous ne pouvez pas faire l'échange ou la réparation en france mais travaillant dans la même marque peut-être serait plus facile pour vous de les joindre ou d avoir un interlocuteur français, car même mes mails traduit sur google traduction non pas de réponse et cela depuis août 2019.
    Merci beaucoup de votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Fernando,

    Nous ne pouvons malheureusement pas relancer, il faut prendre contact avec eux via les coordonnées sur votre facture.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique