Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement Home Alarm defectueux?

Mon détecteur de mouvement home alarm ne dure avec une pile neuve que 2 semaine et quelque jours au lieu des 2 ans annoncé… comment dois-je faire pour qu'on me le change en suisse?
car acheter en ligne (boutique Somfy) au mois de Aout 2019 et le service après vente ne parle que allemand...

fernando R.
fernando R.

fernando R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fernando,

    Qu'elle type de pile mettez vous dans votre détecteur de mouvement?

    Nous ne pourrons et n'avons les autorisations nécessaires pour gérer le SAV d'un produit commercialisé par un autre pays.

    Bonne journée,

    fernando R.
    fernando R.

    fernando R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J ai essayé plusieurs marque celle qui tiens le plus longtemps c est les Varta CR123A professionnel lithium sinon j ai essaie les energizer 123 et les Duracell 123... je pense bien que vous ne pouvez pas faire l'échange ou la réparation en france mais travaillant dans la même marque peut-être serait plus facile pour vous de les joindre ou d avoir un interlocuteur français, car même mes mails traduit sur google traduction non pas de réponse et cela depuis août 2019.
    Merci beaucoup de votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fernando,

    Nous ne pouvons malheureusement pas relancer, il faut prendre contact avec eux via les coordonnées sur votre facture.

    Bonne journée,

    Haut de page