Question en attente de réponse
Bonjour, je bloque sur reinstallation de mon link au momet de la connection au cloud. mon nulero link est le BU0111005A6E
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic,
Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, je viens de le supprimer.
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED
2. Rebrancher le Link tout en appuyant 20s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 20s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague. Veuillez refaire un appuie bref sur le bouton latéral.
Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.
De plus, la configuration du Smartphone utilisé est aussi importante :
– Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
– Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+).
Bonne journée,
bonjour, je viens de faire votre manip et toujours la meme chose je bloque a la connection au cloud somfy
Frederic,
Je constate que votre Link est correctement installé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question