Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment valider sur ma tahoma un progamme smart ?

bonsoir après avoir crée un programme smart impossible de valider les touches
=> valider
=> enregistrer sous
seul la touche annuler fonctionne ?

philippe F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Philippe

    Votre programmation est mauvaise. Il faut impérativement associer un détecteur sur la smart pour pouvoir la valider. Faites des copies d'écran.

    Bonne journée !

    Dan L.
    Dan L.

    Dan L.

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    Bonjour Je suis dans le meme cas que philippe. Je n'ai pas de détecteur. Je possède des volets roulants uniquement. comment dois je procéder ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Dan

    Que voulez-vous faire ?
    Quel est votre matériel ?

    Bonne journée !

    Dan L.
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    Bonjour Jean-Luc, mes équipements sont des volets simu. J'ai testé la programmation avec l'agenda et cela fonctionne. Par contre lorsque je demande que le volet monte ou descend à mi-hauteur, le volet s'arrete soit trop haut ou trop bas.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Dan

    Ce problème n'est pas lié à Tahoma.
    Il faut refaire le(s) réglage(s) "My".
    Voyez ce lien:

    https://voleda.fr/blog/volet-roulant/infos-produits/posit...

    Bonne journée !

    Dan L.
    Dan L.

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    Bonjour Jean-Luc et Merci

    Amine A.
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    Bonjour,
    J'ai le même souci décrit par Philippe,
    Je n'arrive pas à enregistrer ou valider un programme. les boutons (Enregistrer, Enregistrer sous) ne sont pas disponibles.
    Je n'ai que des volets (IO et RTS).
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Amine

    Même réponse que pour Philippe.

    Bonne journée !

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