Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivation automatique gps?

Bonjour.

Malgré l activation de la désactivation automatique dans les paramètres (lorsque je rentre a mon domicile,bien enregistré en tant que tel), la désactivation ne s'est jamais faite, même arrivé au pied de la porte (équipée d intellitag programmé comme porte entrée).

Or en parcourant le forum je vois que la désactivation est censée se produire a une distance assez importante avant d arriver a l adresse du domicile...
Y a-t-il d autres réglages a faire ?

L appli Somfy dispose de tous les droits de localisation sur mon téléphone.

Merci d avance

Seb G.
Seb G.

Seb G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Seb,

    Quand je regarde votre installation je ne vois pas d'intellitag configuré en tant que porte d'entrée.

    Pouvez-vous me faire une capture écran de l'intellitag que vous dîtes être configuré en tant que porte d'entrée?

    Comme la désactivation automatique par badge est plus précise que la géolocalisation, dès que vous paramétrez un IntelliTAG en tant que "Porte d'entrée" et que vous assignez un badge à votre utilisateur, la désactivation automatique se fera par défaut avec le badge.

    Bonne journée,

    Seb G.
    Seb G.

    Seb G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud pour votre retour. Pouvez vous me communiquer une adresse mail afin de vous répondre ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Seb,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page