Désactivation automatique gps?

Bonjour.

Malgré l activation de la désactivation automatique dans les paramètres (lorsque je rentre a mon domicile,bien enregistré en tant que tel), la désactivation ne s'est jamais faite, même arrivé au pied de la porte (équipée d intellitag programmé comme porte entrée).

Or en parcourant le forum je vois que la désactivation est censée se produire a une distance assez importante avant d arriver a l adresse du domicile...
Y a-t-il d autres réglages a faire ?

L appli Somfy dispose de tous les droits de localisation sur mon téléphone.

Merci d avance

Seb G.

    Réponses

    Bonjour Seb,

    Quand je regarde votre installation je ne vois pas d'intellitag configuré en tant que porte d'entrée.

    Pouvez-vous me faire une capture écran de l'intellitag que vous dîtes être configuré en tant que porte d'entrée?

    Comme la désactivation automatique par badge est plus précise que la géolocalisation, dès que vous paramétrez un IntelliTAG en tant que "Porte d'entrée" et que vous assignez un badge à votre utilisateur, la désactivation automatique se fera par défaut avec le badge.

    Bonne journée,

    Seb G.

    Merci Maud pour votre retour. Pouvez vous me communiquer une adresse mail afin de vous répondre ?