Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique gps?

Bonjour.

Malgré l activation de la désactivation automatique dans les paramètres (lorsque je rentre a mon domicile,bien enregistré en tant que tel), la désactivation ne s'est jamais faite, même arrivé au pied de la porte (équipée d intellitag programmé comme porte entrée).

Or en parcourant le forum je vois que la désactivation est censée se produire a une distance assez importante avant d arriver a l adresse du domicile...
Y a-t-il d autres réglages a faire ?

L appli Somfy dispose de tous les droits de localisation sur mon téléphone.

Merci d avance

Seb G.
Seb G.

Seb G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Seb,

    Quand je regarde votre installation je ne vois pas d'intellitag configuré en tant que porte d'entrée.

    Pouvez-vous me faire une capture écran de l'intellitag que vous dîtes être configuré en tant que porte d'entrée?

    Comme la désactivation automatique par badge est plus précise que la géolocalisation, dès que vous paramétrez un IntelliTAG en tant que "Porte d'entrée" et que vous assignez un badge à votre utilisateur, la désactivation automatique se fera par défaut avec le badge.

    Bonne journée,

    Seb G.
    Seb G.

    Seb G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Maud pour votre retour. Pouvez vous me communiquer une adresse mail afin de vous répondre ?

    Haut de page