Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs ?

Bonjour,
Malgré tous les contrôles, recalibrages, échanges d'intellitag, variation de sensibilité... nous avons toujours des déclenchements intempestifs qui indiquent même parfois la fenêtre ouverte et non une simple tentative d'ouverture. Celà se passe même quand je suis à la maison donc témoin du calme.
Merci de votre réponse

Françoise R.
Françoise R.

Françoise R.

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    Réponses

    Bonjour Françoise,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Françoise R.
    Françoise R.

    Françoise R.

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    Bonjour,
    Merci Maud pour votre réponse mais les échanges d'intellitags ont déjà été faits. L'alarme déclenche de façon aléatoire sur une porte ou une fenêtre y compris quand nous sommes à la maison et que rien ne se passe. L'alarme indique même l'ouverture de la porte où la fenêtre. Bonne journée

    Françoise,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de ces déclenchements intempestifs?

    Ainsi faire un changement de réseau wifi de votre Link en le reconnectant sur votre box internet.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Bonne journée,

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