Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs ?

Bonjour,
Malgré tous les contrôles, recalibrages, échanges d'intellitag, variation de sensibilité... nous avons toujours des déclenchements intempestifs qui indiquent même parfois la fenêtre ouverte et non une simple tentative d'ouverture. Celà se passe même quand je suis à la maison donc témoin du calme.
Merci de votre réponse

Françoise R.
Françoise R.

Françoise R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Françoise R.
    Françoise R.

    Françoise R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Maud pour votre réponse mais les échanges d'intellitags ont déjà été faits. L'alarme déclenche de façon aléatoire sur une porte ou une fenêtre y compris quand nous sommes à la maison et que rien ne se passe. L'alarme indique même l'ouverture de la porte où la fenêtre. Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Françoise,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de ces déclenchements intempestifs?

    Ainsi faire un changement de réseau wifi de votre Link en le reconnectant sur votre box internet.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Bonne journée,

    Haut de page