Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration Alarme extérieure

Bonjour,

Afin de démarrer la protection de ma résidence, je souhaiterais dans un premier temps acheter la sirène extérieure Ref: 2401491 associée au Link Ref 2401568 et compléter ma protection au fil du temps quand mon budget me le permettra.
Ayant déjà un système de vidéosurveillance, je ne souhaite pas que la sirène se déclenche sur détection car les caméras me préviendront.

A ce sujet, j'aurais des questions à vous soumettre :

  • Peut on activer et désactiver l'alarme depuis le smartphone (via application) ou faut il le badge 2401489 pour désarmer obligatoirement ?
  • Peut on enclencher l'alarme manuellement depuis votre application?
  • Ces deux appareils (Link et Sirène) sont ils suffisants pour démarrer?
  • Merci pour votre retour
    Cordialement
    Clément

Clément R.
Clément R.

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