Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Alarme extérieure

Bonjour,

Afin de démarrer la protection de ma résidence, je souhaiterais dans un premier temps acheter la sirène extérieure Ref: 2401491 associée au Link Ref 2401568 et compléter ma protection au fil du temps quand mon budget me le permettra.
Ayant déjà un système de vidéosurveillance, je ne souhaite pas que la sirène se déclenche sur détection car les caméras me préviendront.

A ce sujet, j'aurais des questions à vous soumettre :

  • Peut on activer et désactiver l'alarme depuis le smartphone (via application) ou faut il le badge 2401489 pour désarmer obligatoirement ?
  • Peut on enclencher l'alarme manuellement depuis votre application?
  • Ces deux appareils (Link et Sirène) sont ils suffisants pour démarrer?
  • Merci pour votre retour
    Cordialement
    Clément

Clément R.
Clément R.

Clément R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page