Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Alarme extérieure

Bonjour,

Afin de démarrer la protection de ma résidence, je souhaiterais dans un premier temps acheter la sirène extérieure Ref: 2401491 associée au Link Ref 2401568 et compléter ma protection au fil du temps quand mon budget me le permettra.
Ayant déjà un système de vidéosurveillance, je ne souhaite pas que la sirène se déclenche sur détection car les caméras me préviendront.

A ce sujet, j'aurais des questions à vous soumettre :

  • Peut on activer et désactiver l'alarme depuis le smartphone (via application) ou faut il le badge 2401489 pour désarmer obligatoirement ?
  • Peut on enclencher l'alarme manuellement depuis votre application?
  • Ces deux appareils (Link et Sirène) sont ils suffisants pour démarrer?
  • Merci pour votre retour
    Cordialement
    Clément

Clément R.
Clément R.

Clément R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page