Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Echange Alarme, ou est ma commande ?

Bonjour, j'ai commandé un échange d'alarme (Commande #700134002), je vais la recevoir un jour ? Merci de me dire ou est cette commande !!!

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer si c'est le colis pour nous retourner la Centrale que vous n'avez pas reçu ou bien si c'est votre Centrale mise à jour que vous nous avez retourné que vous n'avez encore reçu ?

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Mes collègues de la boutique on bien reçu votre email et traite votre demande, ils reviendront vers vous pour vous indiquer où en est votre échange de Transmetteur.

    Bonne journée,

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