Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echange Alarme, ou est ma commande ?

Bonjour, j'ai commandé un échange d'alarme (Commande #700134002), je vais la recevoir un jour ? Merci de me dire ou est cette commande !!!

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer si c'est le colis pour nous retourner la Centrale que vous n'avez pas reçu ou bien si c'est votre Centrale mise à jour que vous nous avez retourné que vous n'avez encore reçu ?

    Bonne journée,

    j’ai bien reçu le colis de retour et renvoyé ma centrale, j’attends la nouvelle

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Mes collègues de la boutique on bien reçu votre email et traite votre demande, ils reviendront vers vous pour vous indiquer où en est votre échange de Transmetteur.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    a ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'info concernant le retour de ma centrale !

    Bonjour,
    n'ayant toujours pas de nouvelles de ma nouvelle centrale d'Alarme, je me permet de vous relancer !!!!

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