Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Echange Alarme, ou est ma commande ?

Bonjour, j'ai commandé un échange d'alarme (Commande #700134002), je vais la recevoir un jour ? Merci de me dire ou est cette commande !!!

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer si c'est le colis pour nous retourner la Centrale que vous n'avez pas reçu ou bien si c'est votre Centrale mise à jour que vous nous avez retourné que vous n'avez encore reçu ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    j’ai bien reçu le colis de retour et renvoyé ma centrale, j’attends la nouvelle

    Bonjour Christophe,

    Mes collègues de la boutique on bien reçu votre email et traite votre demande, ils reviendront vers vous pour vous indiquer où en est votre échange de Transmetteur.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    a ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'info concernant le retour de ma centrale !

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    n'ayant toujours pas de nouvelles de ma nouvelle centrale d'Alarme, je me permet de vous relancer !!!!

    Haut de page