Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echange Alarme, ou est ma commande ?

Bonjour, j'ai commandé un échange d'alarme (Commande #700134002), je vais la recevoir un jour ? Merci de me dire ou est cette commande !!!

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer si c'est le colis pour nous retourner la Centrale que vous n'avez pas reçu ou bien si c'est votre Centrale mise à jour que vous nous avez retourné que vous n'avez encore reçu ?

    Bonne journée,

    j’ai bien reçu le colis de retour et renvoyé ma centrale, j’attends la nouvelle

    Bonjour Christophe,

    Mes collègues de la boutique on bien reçu votre email et traite votre demande, ils reviendront vers vous pour vous indiquer où en est votre échange de Transmetteur.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    a ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'info concernant le retour de ma centrale !

    Bonjour,
    n'ayant toujours pas de nouvelles de ma nouvelle centrale d'Alarme, je me permet de vous relancer !!!!

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