Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange Alarme, ou est ma commande ?

Bonjour, j'ai commandé un échange d'alarme (Commande #700134002), je vais la recevoir un jour ? Merci de me dire ou est cette commande !!!

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer si c'est le colis pour nous retourner la Centrale que vous n'avez pas reçu ou bien si c'est votre Centrale mise à jour que vous nous avez retourné que vous n'avez encore reçu ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    j’ai bien reçu le colis de retour et renvoyé ma centrale, j’attends la nouvelle

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Mes collègues de la boutique on bien reçu votre email et traite votre demande, ils reviendront vers vous pour vous indiquer où en est votre échange de Transmetteur.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    a ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'info concernant le retour de ma centrale !

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    n'ayant toujours pas de nouvelles de ma nouvelle centrale d'Alarme, je me permet de vous relancer !!!!

    Haut de page