Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement tahoma v2 hs par une nouvelle tahoma v2

Bonjour
Il me semble que ma tahoma V2 soit HS.
J'ai racheté une nouvelle tahoma v2 que je vais connectée.Ma question est .
Quel est la procédure de remplacement afin de récupérer les scénarios de l'ancienne sans avoir à tout reprogrammer sur la nouvelle ?
MERCI
Laurent

Laurent S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Laurent

    Laissez ici les 2 pin des Tahoma et laissez les connectés.

    Attendez ensuite le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Laurent S.
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    Bonjour jean Luc
    Les deux TaHoma sont branchées.
    Code pin de celle Hs 1203-6919-4889
    Code pin de la neuve 1224-9285-4889
    Merci
    J’attend le yellow
    Bonne soirée
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le code PIN 1224-9285-4889 n'est pas un code PIN renseigné dans nos bases, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une faute de frappe et dans la mesure du possible nous transmettre une photographie de ce code PIN inscrit sur le TaHoma ?

    Bonne journée,

    Laurent S.
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    Bonjour Thomas
    Effectivement le code pin de la nouvelle est
    1224-9285-2922
    Celle de l’ancienne est
    1203-6919-4889

    Merci
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Je viens d'effectuer le transfert de TaHoma, vous pouvez utiliser le votre dès à présent.

    Bonne journée,

    Laurent S.
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    Merci Thomas !

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