Question en attente de réponse
Bonjour
Il me semble que ma tahoma V2 soit HS.
J'ai racheté une nouvelle tahoma v2 que je vais connectée.Ma question est .
Quel est la procédure de remplacement afin de récupérer les scénarios de l'ancienne sans avoir à tout reprogrammer sur la nouvelle ?
MERCI
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Laissez ici les 2 pin des Tahoma et laissez les connectés.
Attendez ensuite le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour jean Luc
Les deux TaHoma sont branchées.
Code pin de celle Hs 1203-6919-4889
Code pin de la neuve 1224-9285-4889
Merci
J’attend le yellow
Bonne soirée
Laurent
Bonjour Laurent,
Je vous informe que le code PIN 1224-9285-4889 n'est pas un code PIN renseigné dans nos bases, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une faute de frappe et dans la mesure du possible nous transmettre une photographie de ce code PIN inscrit sur le TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Effectivement le code pin de la nouvelle est
1224-9285-2922
Celle de l’ancienne est
1203-6919-4889
Merci
Laurent
Bonjour Laurent,
Je viens d'effectuer le transfert de TaHoma, vous pouvez utiliser le votre dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question