Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement tahoma v2 hs par une nouvelle tahoma v2

Bonjour
Il me semble que ma tahoma V2 soit HS.
J'ai racheté une nouvelle tahoma v2 que je vais connectée.Ma question est .
Quel est la procédure de remplacement afin de récupérer les scénarios de l'ancienne sans avoir à tout reprogrammer sur la nouvelle ?
MERCI
Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Laissez ici les 2 pin des Tahoma et laissez les connectés.

    Attendez ensuite le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour jean Luc
    Les deux TaHoma sont branchées.
    Code pin de celle Hs 1203-6919-4889
    Code pin de la neuve 1224-9285-4889
    Merci
    J’attend le yellow
    Bonne soirée
    Laurent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le code PIN 1224-9285-4889 n'est pas un code PIN renseigné dans nos bases, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une faute de frappe et dans la mesure du possible nous transmettre une photographie de ce code PIN inscrit sur le TaHoma ?

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Effectivement le code pin de la nouvelle est
    1224-9285-2922
    Celle de l’ancienne est
    1203-6919-4889

    Merci
    Laurent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens d'effectuer le transfert de TaHoma, vous pouvez utiliser le votre dès à présent.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Thomas !

    Haut de page