remplacement tahoma v2 hs par une nouvelle tahoma v2

Bonjour
Il me semble que ma tahoma V2 soit HS.
J'ai racheté une nouvelle tahoma v2 que je vais connectée.Ma question est .
Quel est la procédure de remplacement afin de récupérer les scénarios de l'ancienne sans avoir à tout reprogrammer sur la nouvelle ?
MERCI
Laurent

Laurent S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Laissez ici les 2 pin des Tahoma et laissez les connectés.

    Attendez ensuite le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Laurent S.

    Bonjour jean Luc
    Les deux TaHoma sont branchées.
    Code pin de celle Hs 1203-6919-4889
    Code pin de la neuve 1224-9285-4889
    Merci
    J’attend le yellow
    Bonne soirée
    Laurent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le code PIN 1224-9285-4889 n'est pas un code PIN renseigné dans nos bases, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une faute de frappe et dans la mesure du possible nous transmettre une photographie de ce code PIN inscrit sur le TaHoma ?

    Bonne journée,

    Laurent S.

    Bonjour Thomas
    Effectivement le code pin de la nouvelle est
    Celle de l’ancienne est

    Merci
    Laurent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens d'effectuer le transfert de TaHoma, vous pouvez utiliser le votre dès à présent.

    Bonne journée,

    Laurent S.

    Merci Thomas !