Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ sirène immédiate pour caméra indoor?

Bonjour,
Est-il prévu de développer une mise à jour de la Caméra Indoor afin d'y ajouter un mode "sirène immédiate" en cas de détection?
Cela serait je pense très utile car le délai d'activation de 30 secondes est trop long dans certains cas.
Merci

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page