MAJ sirène immédiate pour caméra indoor?

Bonjour,
Est-il prévu de développer une mise à jour de la Caméra Indoor afin d'y ajouter un mode "sirène immédiate" en cas de détection?
Cela serait je pense très utile car le délai d'activation de 30 secondes est trop long dans certains cas.
Merci

Julien

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.