Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb caméra somfy Protect indoor

Bonjour ma caméra protect indoor ne fonctionne plus depuis quelques jours après désinstallation complète et de multiples tentatives (tous les t’est et essai du forum) ma caméra ne veut plus faire reset je pense qu elle est défectueuse pourriez vous m aider svp !! Cordialement

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
1
224 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Bonjour maud
    Après un appel au sav somfy un dossier a été ouvert (03140440) car apparemment ma CAM est défectueuse,j attend un mail avec les étiquettes et la procédure de retour .
    Sur la CAM il y a une étiquette portant
    B0411D2A2B44. AGJE

    Haut de page