Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vannes Thermostatiques fonction By Pass

Bonjour,
La fonction By Pass est elle activée en réglage d'usine?
Faut il l'activer sur toutes les têtes thermostatiques ?

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
250 / 750
points
Code postal:
21700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
8 RUE DE LA CORVÉE ST PIERRE
Ville:
BONCOURT LE BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    Sur les vannes Somfy, c'est réglé en usine, il n'y a rien à faire.

    Bonne journée !

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