Question en attente de réponse
Bonjour,
Je prends contact aujourd'hui du fait que je possède une prise commandée intérieur RTS qui ne répond plus à l'allumage par la télécommande ou la box Tahoma. Elle répond cependant à la commande d'extinction aussi bien depuis la télécommande que la box Tahoma. Je dois l'allumer manuellement en appuyant sur le bouton de la prise.
J'ai lu pas mal de sujet sur le forum et voici les actions déjà effectuées:
Réapairage de la télécommande et de la box sans effet. Le réapairage se fait sans soucis mais seule la commande d'extinction fonctionne.
Déplacement de la prise afin de vérifier s'il n'y a pas d'interférence.
En attendant, j'utilise une autre prise au même endroit et celle-ci fonctionne parfaitement. Je possède actuellent 9 prises de se type et je n'ai le soucis qu'avec celle-ci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous avez fait les test utiles.
patientez ici un Yellow's prendra en charge votre demande si la prise est toujours garantie.
bonne journée.
Bonjour Frédéric
Avez-vous également essayé de réinitialiser totalement la prise en appuyant sur son bouton jusqu'à extinction du voyant et après l'avoir supprimé de Tahoma.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
J'avais déjà lu quelque part que l'on pouvait réinitialiser complètement la prise. Ca n'avait pas marcher. Par acquis de conscience, je viens de refaire la manipulation. La prise n'étant plus référencé sur Tahoma. Après cette action, je l'a appairé à la télécommande. L'extinction fonctionne bien mais pas l'allumage.
Bonne soirée. Enfin vu l'heure, ce sera certainement demain matin alors bonne journée :-)
Bonsoir Frédéric
Et non, même l'heure tardive ne me fait pas renoncer à répondre aux gens qui attendent des réponses ...
Donc comme le dit MC, tous les tests sont effectués.
Si votre prise est encore garantie, elle vous sera échangée, sinon, sniff …
Bonne soirée !
Bonjour Jean-Luc,
Et bien merci pour votre aide. Ce lot de prise a été acheté le 7 juin 2019. La prise est donc toujours sous garantie.
Savez-vous comment contacter un Yellow pour ce problème?
Bonne journée
Bonjour
Patientez sur ce post. Un Yellow vous contactera ici même. Vous recevrez un email.
Bonne journée !
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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