Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise intérieur commandé RTS ne répond plus à l'allumage

Bonjour,

Je prends contact aujourd'hui du fait que je possède une prise commandée intérieur RTS qui ne répond plus à l'allumage par la télécommande ou la box Tahoma. Elle répond cependant à la commande d'extinction aussi bien depuis la télécommande que la box Tahoma. Je dois l'allumer manuellement en appuyant sur le bouton de la prise.
J'ai lu pas mal de sujet sur le forum et voici les actions déjà effectuées:

Réapairage de la télécommande et de la box sans effet. Le réapairage se fait sans soucis mais seule la commande d'extinction fonctionne.

Déplacement de la prise afin de vérifier s'il n'y a pas d'interférence.

En attendant, j'utilise une autre prise au même endroit et celle-ci fonctionne parfaitement. Je possède actuellent 9 prises de se type et je n'ai le soucis qu'avec celle-ci

Frédéric
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    Bonjour,

    Vous avez fait les test utiles.

    patientez ici un Yellow's prendra en charge votre demande si la prise est toujours garantie.

    bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Avez-vous également essayé de réinitialiser totalement la prise en appuyant sur son bouton jusqu'à extinction du voyant et après l'avoir supprimé de Tahoma.

    Bonne journée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour Jean-Luc,

    J'avais déjà lu quelque part que l'on pouvait réinitialiser complètement la prise. Ca n'avait pas marcher. Par acquis de conscience, je viens de refaire la manipulation. La prise n'étant plus référencé sur Tahoma. Après cette action, je l'a appairé à la télécommande. L'extinction fonctionne bien mais pas l'allumage.

    Bonne soirée. Enfin vu l'heure, ce sera certainement demain matin alors bonne journée :-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Frédéric

    Et non, même l'heure tardive ne me fait pas renoncer à répondre aux gens qui attendent des réponses ...

    Donc comme le dit MC, tous les tests sont effectués.
    Si votre prise est encore garantie, elle vous sera échangée, sinon, sniff …

    Bonne soirée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour Jean-Luc,

    Et bien merci pour votre aide. Ce lot de prise a été acheté le 7 juin 2019. La prise est donc toujours sous garantie.
    Savez-vous comment contacter un Yellow pour ce problème?

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez sur ce post. Un Yellow vous contactera ici même. Vous recevrez un email.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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