Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Récupérer le nom de sous domaine de mon alarme ?

Bonjour le numéro de ma centrale est 631964
Par avance merci

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow vous enverra vos informations par email, semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Il n'existe pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Olivia R.
    Olivia R.

    Olivia R.

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    Bonjour,

    Pareil, comme l'ordi ne reconnait pas ma centrale sur les serveurs d'alarme somfy je suppose que je dois déjà avoir un nom de sous domaine sauf que je ne m'en rappelle plus.

    Voilà le numéro de ma centrale
    629618

    Bonjour Olivia,

    je vous envoie par message privé le nom de sous domaine.

    je constate que votre centrale ne se met pas à jour avec notre serveur.

    je vous conseille d'effectuer la manipulation du post suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

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