Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer le nom de sous domaine de mon alarme ?

Bonjour le numéro de ma centrale est 631964
Par avance merci

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow vous enverra vos informations par email, semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,

    Il n'existe pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Olivia R.
    Olivia R.

    Olivia R.

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    Bonjour,

    Pareil, comme l'ordi ne reconnait pas ma centrale sur les serveurs d'alarme somfy je suppose que je dois déjà avoir un nom de sous domaine sauf que je ne m'en rappelle plus.

    Voilà le numéro de ma centrale
    629618

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