Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Récupérer le nom de sous domaine de mon alarme ?

Bonjour le numéro de ma centrale est 631964
Par avance merci

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Il n'existe pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Olivia R.
    Olivia R.

    Olivia R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pareil, comme l'ordi ne reconnait pas ma centrale sur les serveurs d'alarme somfy je suppose que je dois déjà avoir un nom de sous domaine sauf que je ne m'en rappelle plus.

    Voilà le numéro de ma centrale
    629618

    Bonjour Olivia,

    je vous envoie par message privé le nom de sous domaine.

    je constate que votre centrale ne se met pas à jour avec notre serveur.

    je vous conseille d'effectuer la manipulation du post suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

    Haut de page