Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security camera SOMFY protect

Bonjour depuis très longtemps l'application Android somfy protect ne m'affiche plus de notification pour activer la détection et ne désactive plus automatiquement celle ci a l'approche de mon domicile

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous consulté le lien suivant :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Ainsi que celui-ci :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme ainsi que le modèle et la version de votre téléphone?

    Bonne journée,

    Haut de page