Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security camera SOMFY protect

Bonjour depuis très longtemps l'application Android somfy protect ne m'affiche plus de notification pour activer la détection et ne désactive plus automatiquement celle ci a l'approche de mon domicile

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous consulté le lien suivant :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Ainsi que celui-ci :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme ainsi que le modèle et la version de votre téléphone?

    Bonne journée,

    Haut de page