Temps de réponse entre deux impulsion

Bonjour suite à l’ajoute d un module somfy rts 1841022 a contacté sec je voulais savoir le temps de retour à la normale du contact car lors de l’ouverture je ne peux plus appuyer sur le bouton pour L’arrêter a mis chemin avec l application je n’ai pas de stop comme avec les autre produit somfy que je possède
Ma porte de garage et un hormann et si je crée une impulsion avec un fils sa fonctionne sans problème

David O.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'impulsion ne dure guère plus d'une seconde.
    De quelle manière commandez vous le récepteur ?

    Bonne journée !

    David O.

    Je commande la porte avec application sur smartphone où sur l’ordinateur, je n’ai pas de télécommande avec

    Jean-Luc B.

    C'est donc dû au temps de latence que provoquent les commandes. Essayez avec une télécommande à proximité.

    Bonne journée

    David O.

    je vous re-merci pour votre réactivité et vos réponse aussi rapide
    des que possible je vais essayer avec une télécommande
    une dernière question avec un module io y a t il aussi un temps de latence aussi important que sur un module en rts

    Jean-Luc B.

    Bonsoir David

    je n'ai pas de récepteur IO sous la main, mais seul le protocole de communication change, le reste doit être identique.

    Un Yellow peut certainement vous le confirmer.

    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que le temps de latence entre IO et RTS est identique. Pour faire un stop, il vous suffit de renvoyer un ordre pendant le fonctionnement.

    Bonne journée,

    David O.

    bonjour j ai procédé de set façon et quand je donne l'ordre de s'ouvrir et de suite l ordre pour s'arrêter , l'ordre ne se lance que après fermeture complète de la porte et une bonne seconde d'attente en fermeture et la , la porte se referme dou ma question sur e temps de latence car en io je n ai aucun problème

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    J'avais mal lu et n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un Récepteur, en effet, il n'est pas possible de donner un stop via Tahoma, le fonctionnement du Récepteur en IO sera identique.

    C'est pour cette raison que le récepteur ne peut être intégré dans une programmation et que nous vous demandons à ce que votre motorisation soit équipée d'éléments de sécurité.