Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volets roulants et alarme Protexiom

Bonjour,

Equipé d'une alarme protexiom GSM, j'ai intégré la fermeture des volets roulants lors du déclenchement de celle ci.
Le problème est que mes volets se ferment lors de la mise en service de l'alarme avec ma télécommande 2 boutons; je n'ai pas ce problème avec la télécommande de zone livrée avec l'alarme.
J'ai essayé de supprimer la télécommande défectueuse mais le problème persiste après sa remise en service.
Y a t-il une manipulation a faire pour supprimer ce disfonctionnement ?

merci de votre retour

cordialement

david M.
david M.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vérifiez le réglages des scénarii. Vous devez avoir quelque chose de semblable à la photo jointe:

    Bonne journée !

    david M.
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    Bonjour,
    effectivement, le problème de paramétrage se trouvait bien là !
    merci et bonne journée

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