Volets roulants et alarme Protexiom

Bonjour,

Equipé d'une alarme protexiom GSM, j'ai intégré la fermeture des volets roulants lors du déclenchement de celle ci.
Le problème est que mes volets se ferment lors de la mise en service de l'alarme avec ma télécommande 2 boutons; je n'ai pas ce problème avec la télécommande de zone livrée avec l'alarme.
J'ai essayé de supprimer la télécommande défectueuse mais le problème persiste après sa remise en service.
Y a t-il une manipulation a faire pour supprimer ce disfonctionnement ?

merci de votre retour

cordialement

david M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez le réglages des scénarii. Vous devez avoir quelque chose de semblable à la photo jointe:

    Bonne journée !

    david M.

    Bonjour,
    effectivement, le problème de paramétrage se trouvait bien là !
    merci et bonne journée