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Question en attente de réponse

camera OUTDOOR et eclairage

Bonjour,
j'ai bien compris le fonctionnement de l'eclairage lié.
Ma connection wifi est tres faible; cela va t-il impacté le fonctionnement de l'éclairage piloté au bien celuici est -il lié au processeur interne de la camera donc en lien direct et dans lien avec le wifi ?
Merci de vos réponses

Alain M.
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    alain M lire dans la fin de mon message...... sans lien wifi

    Guillaume D.
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    Bonjour Alain,

    Tout d'abord, vous avez la possibilité de modifier votre message en survolant avec la souris le côté droit en haut de votre message.

    Avec une liaison wifi de mauvaise qualité, vous aurez du mal à piloter votre caméra et donc l'éclairage associé.

    Alain M.
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    Bonjour,
    ma liaison est en ascendant de 0,600 mb/s et descendant 3MB/seconde.
    je parameterai les videos et photos en 720 au lieu de 1080 en attendant fibre dans 2 mois.
    Est ce suffisant ?
    Si j'ai bien compris l'eclairage est influence par le debit wifi et non parametré une fois pour toute dans la camera comme pour tout t parametrage peu importe le debit si c'est un parametrage du processur de la camera ??
    tres important de savoir pour moi si je dois lier mon eclairage a la camera ou pas dans ce cas eclarage independant tye detecteur de mouvement qui commandera l'eclairage
    merci de vos reponses

    JACKY M.
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    Bonjour Alain
    Pour ce qui est du pilotage de l'éclairage il ya toute les réponses dans le post ci dessous

    https://forum.somfy.fr/questions/1813480-eclairage-somfy-outdoor-camera

    En ce qui concerne la mauvaise qualité du Wifi si vous voulez allumer l'éclairage a distance il est possible qu'il y ai un temps de latence du fait du faible débit.

    Un petit tuyau concernant votre ligne internet. Vous avez bien vérifié dans les différentes prises en T y compris dans le boitier d'arrivé de la ligne téléphonique qu'il n'y avait pas de condensateur
    Ce petit boitier noir est un bouffeur de bande passante qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui (vestige de l'ancien réseau commuté de FT) A virer sans hésitation.

    Guillaume D.
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    Alain,

    Vous avez ici des informations sur le débit : https://forum.somfy.fr/questions/1784722-faq-somfy-protect-faire-installer-outdoor-camera

    Je ne comprends pas pourquoi vous voulez voir un lien entre le débit et l'éclairage car il n'y a pas de flux de données mais juste un ordre d'allumage ou d'extinction. En revanche, il faut que la connexion soit stable.

    En réalité, c'est le flux vidéo qui pose problème car le débit montant est le parent pauvre des connexions ADSL.

    Quant à savoir si l'allumage est géré localement, il faudrait faire un essai sans connexion wifi.

    Alain M.
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    Bonjour merci pour les réponses
    pour moi une camera qui est lie a un éclairage est ideal car je ne tire qu'une ligne d'alimentation.
    La dissuasion est double et l'éclairage et la video pilotée. Une réponse fait état de latence pour moi c'est important je dois avoir une détection la plus immédiate car je couvre 6 mètres et donc reactivité immédiate sinon la voleur est déjà hors champ de la zone de lumière et s'enfuira sans se faire fiimé.
    Je suis en situation de débit ascendant degradé 0,6 MB/s mais j'ai lu que cela n'avait pas d'impact sur le déclenchement de la lumière. Exact ?
    la camera dot réagir et allumer la lumière pour tout ce qui est détecté, mais avec quelle latence?
    Le mode de paramètrage de l'eclairage sera pour moi "toujours "c.a.d. en cas de mouvement détecté par la caméra, quel que soit le niveau de protection (activé ou non), selon le seuil de déclenchement configuré par ailleurs.
    Si cela est très long je vais être obligé de tirer deux lignes et gérer la camera et independamment un détecteur de mouvement avec declenchement de lumière et donc double cout
    Qui peur répondre SVP ?
    Mille merci

    JACKY M.
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    Alain quand je parle de latence c'est dans le cas ou tu envoie un ordre a partir de ton smartphone vers la camera.
    En local la camera reagit immediatement.

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