Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Protexiom 600 rtc sans ligne téléphonique fixe ?

J'ai acheté le protexiom 600 rtc mais je n'ai pas de ligne téléphonique fixe raccordé à mon domicile, j'ai internet par une box Bouygues Télécom, l'appareil va t'il fonctionner ?

Hugo L.
Hugo L.

Hugo L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez trouver la confirmation de la réponse positive en lisant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1872728-branchement-centrale-transmetteur-rtc-box-fibre#answer_4331096

    Cordialement

    Haut de page