Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 600 rtc sans ligne téléphonique fixe ?

J'ai acheté le protexiom 600 rtc mais je n'ai pas de ligne téléphonique fixe raccordé à mon domicile, j'ai internet par une box Bouygues Télécom, l'appareil va t'il fonctionner ?

Hugo L.
Hugo L.

Hugo L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
24240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Fontaine du bourdalet
Ville:
Flaugeac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous pouvez trouver la confirmation de la réponse positive en lisant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1872728-branchement-centrale-transmetteur-rtc-box-fibre#answer_4331096

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique