Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton réglage vitesse sur LS 9000

Bonjour, la led de ce bouton ne s'éteint plus, que faire?
merci d'avance

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Si le voyant vitesse est allumé fixe ça veut dire que vous avez sélectionné la vitesse rapide. Pour remettre la vitesse normale, il suffit de faire un appui d'une seconde sur le bouton, je vous conseille aussi d'effectuer un nouvel auto-apprentissage.

    Bonne journée,

    Haut de page