Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter tout ce petit monde

Bonjour à tous,

Voila mon installation :

• Volets roulant SOMFY IO
  • Stores extérieurs Vélux (KUX 110)
  • Ballon thermodynamique SAUTER avec Cozytouch
  • motorisation porte de garage SOMFY DEXXO rts compact
  • plancher rayonnant électrique Thermor (thermostat simple 400104, pouvant être piloté par FP).

Je souhaiterai donc pouvoir programmer et piloter à distance tous ces équipements avec le moins d'interfaces possibles. On pourra alors parler de maison connectée... Que me conseillez-vous ?

Pour le Plancher rayonnant, l'ajout du pack ZENECO Thermor est-il indispensable ?

J'ai vu quelques sujets ressemblants mais je n'arrive pas à synthétiser.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement,

JB

• Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,

La box domotique TaHoma pourra piloter, les volets roulants, les stores Velux et la motorisation de porte de garage. Concernant le ballon Thermodynamique, pourriez-vous me donner son modèle exacte ? Pour le plancher rayonnant, il suffira d'ajouter une interface fil pilote IO Somfy ou Atlantic pour le rendre compatible avec la TaHoma.

Bonne journée,

Bonjour Thomas.
    Merci pour votre réponse. Il s'agit du Pagosa 270l acheté en 2019. Il est pilotable avec le bridge cozytouch.

J'ai 3 thermostats pour mon PRE, suis-je obligé d'acheter 3 interfaces, a installer à côté du thermostat ? Ou un seul au tableau électrique ?

Encore merci.

Cordialement.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous informe que ce ballon ne sera pas compatible TaHoma, même via le bridge Cozytouch. Vous pourrez donc uniquement le piloté à distance via le Cozytouch.

Concernant les interfaces fils pilotes, si vous raccordez les 3 fils pilotes de vos planchers sur une seule interface vous ne pourrez pas piloter indépendamment les 3 planchers, si vous souhaitez les piloter indépendamment, il vous faudra une interface par fil pilote.

Bonne journée,

Haut de page