Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connecter tout ce petit monde

Bonjour à tous,

Voila mon installation :

• Volets roulant SOMFY IO
  • Stores extérieurs Vélux (KUX 110)
  • Ballon thermodynamique SAUTER avec Cozytouch
  • motorisation porte de garage SOMFY DEXXO rts compact
  • plancher rayonnant électrique Thermor (thermostat simple 400104, pouvant être piloté par FP).

Je souhaiterai donc pouvoir programmer et piloter à distance tous ces équipements avec le moins d'interfaces possibles. On pourra alors parler de maison connectée... Que me conseillez-vous ?

Pour le Plancher rayonnant, l'ajout du pack ZENECO Thermor est-il indispensable ?

J'ai vu quelques sujets ressemblants mais je n'arrive pas à synthétiser.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement,

JB

Jean-Baptiste D.
Jean-Baptiste D.

Jean-Baptiste D.

Niveau
0
13 / 100
80310
Spécialité:
80310
Mon produit Somfy favori:
VR io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Rue du marais
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur géotechnicien
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Baptiste,

La box domotique TaHoma pourra piloter, les volets roulants, les stores Velux et la motorisation de porte de garage. Concernant le ballon Thermodynamique, pourriez-vous me donner son modèle exacte ? Pour le plancher rayonnant, il suffira d'ajouter une interface fil pilote IO Somfy ou Atlantic pour le rendre compatible avec la TaHoma.

Bonne journée,

Jean-Baptiste D.
    Jean-Baptiste D.

Jean-Baptiste D.

Niveau
    0
    13 / 100
    80310
    Spécialité:
    80310
    Mon produit Somfy favori:
    VR io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Rue du marais
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur géotechnicien

Bonjour Thomas.
    Merci pour votre réponse. Il s'agit du Pagosa 270l acheté en 2019. Il est pilotable avec le bridge cozytouch.

J'ai 3 thermostats pour mon PRE, suis-je obligé d'acheter 3 interfaces, a installer à côté du thermostat ? Ou un seul au tableau électrique ?

Encore merci.

Cordialement.

Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous informe que ce ballon ne sera pas compatible TaHoma, même via le bridge Cozytouch. Vous pourrez donc uniquement le piloté à distance via le Cozytouch.

Concernant les interfaces fils pilotes, si vous raccordez les 3 fils pilotes de vos planchers sur une seule interface vous ne pourrez pas piloter indépendamment les 3 planchers, si vous souhaitez les piloter indépendamment, il vous faudra une interface par fil pilote.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique