Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Voila mon installation :
Je souhaiterai donc pouvoir programmer et piloter à distance tous ces équipements avec le moins d'interfaces possibles. On pourra alors parler de maison connectée... Que me conseillez-vous ?
Pour le Plancher rayonnant, l'ajout du pack ZENECO Thermor est-il indispensable ?
J'ai vu quelques sujets ressemblants mais je n'arrive pas à synthétiser.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement,
JB
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Baptiste,
La box domotique TaHoma pourra piloter, les volets roulants, les stores Velux et la motorisation de porte de garage. Concernant le ballon Thermodynamique, pourriez-vous me donner son modèle exacte ? Pour le plancher rayonnant, il suffira d'ajouter une interface fil pilote IO Somfy ou Atlantic pour le rendre compatible avec la TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
Merci pour votre réponse. Il s'agit du Pagosa 270l acheté en 2019. Il est pilotable avec le bridge cozytouch.
J'ai 3 thermostats pour mon PRE, suis-je obligé d'acheter 3 interfaces, a installer à côté du thermostat ? Ou un seul au tableau électrique ?
Encore merci.
Cordialement.
Bonjour Jean-Baptiste,
Je vous informe que ce ballon ne sera pas compatible TaHoma, même via le bridge Cozytouch. Vous pourrez donc uniquement le piloté à distance via le Cozytouch.
Concernant les interfaces fils pilotes, si vous raccordez les 3 fils pilotes de vos planchers sur une seule interface vous ne pourrez pas piloter indépendamment les 3 planchers, si vous souhaitez les piloter indépendamment, il vous faudra une interface par fil pilote.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Thomas a répondu
Jean-Baptiste a posé une nouvelle question