Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reset camera One ?

Bonjour
Sur ma Camera One, Je voyant bleu est fixé, le reset ne fonctionne pas, j'ai fait différentes manipulations disponibles sur le forum, mais rien ne règle le problème.
Que Faire ?
Merci pour votre aide

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 bis rue du Petit Moron
Ville:
JOUE LES TOURS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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