Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reset camera One ?

Bonjour
Sur ma Camera One, Je voyant bleu est fixé, le reset ne fonctionne pas, j'ai fait différentes manipulations disponibles sur le forum, mais rien ne règle le problème.
Que Faire ?
Merci pour votre aide

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 bis rue du Petit Moron
Ville:
JOUE LES TOURS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page