Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset camera One ?

Bonjour
Sur ma Camera One, Je voyant bleu est fixé, le reset ne fonctionne pas, j'ai fait différentes manipulations disponibles sur le forum, mais rien ne règle le problème.
Que Faire ?
Merci pour votre aide

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page