Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associé mon thermostat à mon compte?

Le Thermostat Somfy a été initialisé par l'ancien occupant de la maison (pin: 1929-0647-2009).

Afin de Connecter le thermostat à mon compte, il me faudrait réinitialiser l'activation de celui-ci.

Merci pour votre aide

alexandre W.
alexandre W.

alexandre W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page