Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mise a jour Somfy Indoor Camera

Bonjour, suite a la première installation de ma caméra Indoor, une mise a jour a été demandée. A la fin de l'étape 2, un message d'erreur est apparu comme quoi la mise jour n'a pas aboutie. Pouvez vous m'indiquer si la version 2.5.0 (actuelle de ma caméra) est bien la dernière version? Dans le cas contraire je dois recommencer toute la procedure d'installation. Cordialement.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Quand je regarde votre installation je vois deux caméras bien à jour.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse. la Mac adresse de la camera indoor est : 0076B104E207
    Par contre, j'ai installé une troisième nouvelle camera qui elle aussi a eu un problème de mise a jour lors de la première installation. La Mac de cette camera est 0076B107AAF5. Pouvez vous vérifier que les cameras sont toutes à jour. Cordialement, Thierry

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thierry,

    Je vous confirme que vos caméras sont bien installées.

    Bonne journée,

    Haut de page